La joie de vous retrouver tous les 5… !!! Tous détendus, dorés, superbes…
Ensemble nous avons flâné dans Santa Cruz de Tenerife…mis le cap sur la Gomera…jeté l’ancre dans une crique sauvage, à l’eau limpide, découvert poissons exotiques…poissons perroquets et poissons trompettes…trouvé une petite plage de sable noir d’encre…pris des bains de mer matinaux…sauts et plongeons du bateau.
Nous nous sommes émerveillés de la beauté de la « vallée grand Rey » après avoir fait une belle marche dans la forêt du parc Garajonay au milieu des lauriers…hêtres, fougères…et mangé des glaces fabuleuses dans la coquette station balnéaire de vallée Grand Rey au lieu dit « baby beach »
Et encore…découvert les paysages époustouflants du parc du Teide (3718 mètres) et ses couleurs étonnantes…et les villes précieuses d’Orotova et la Laguna !
Repas partagés sur le bateau ou dans de petits restos sympas et typiques… Orgie de fruits…avocats…papayes…fruits de la passion…bananes…mangues…
Parties de mille bornes, uno, charades, chansons…
Un très grand merci à Estelle et Pierre dont nous avons envahi l’espace vital…qui nous ont réservé la cabine du « captain ».
Merci à Malo, Enora, Eloan …beaux enfants plein de vie… !!
Courage à eux pour les devoirs !!!
Bon vent à vous cinq…on vous aime !
A très bientôt…
Mattéo et Manou 19-27 octobre 2016.
Les retrouvailles ont dû être chaleureuses et apparemment vous avez bien profité de ces vacances.
Les paysages sont époustouflants et … apparemment il n’y a personne!
Ca a l’air vraiment sauvage.
Les enfants doivent se régaler de tant de découvertes inoubliables et nous leur souhaitons bon courage pour les devoirs… qui sont une autre forme de découverte et qu’il faut bien faire tout de même!
On vous embrasse
c’est assez sauvage effectivement pour la gobera mais a tenerife il y a du monde, un peu moins dans la montagne. plusieurs millions de visiteurs par an!!!
coucou Enora c’est Noa
c’était vraiment un gros poisson! Est ce que c’est vous qui l’avez pécher??????? Bisou de la part de Noa Asia Bilal Marc et Angélique Enora je t’aime
Le tres gros poisson ce sont des vrais pecheurs .J espere que tu vas bien tu me manques je te fais de gros bisous et moi aussi je t’aime Enora